Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…
SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Sans opération, Corto n'a plus que 2 ans à vivre ...ILS ONT BESOIN DE NOUS...TEXAS,NAPOLEON,ANDY,SULTAN
08/02/2012 07:09
Si j'écris pour les Animaux...C'est pour Sensibiliser les humains sur le mal que l'on fait aux Animaux... Faire comprendre surtout que les animaux nous rendent beaucoup de Services: (aux handicapés, dans les catastrophes,contre la Drogue, pour le Cancer, etc....) Ne pas Acheter un Animal : Allez plutôt à la SPA... Respecter les Animaux et les Faire Respecter... Stériliser vos Animaux pour moins d'Abandons... Aider les Associations qui sont dans le Besoin... Signer les Pétitions pour faire Changer les Habitudes, les mentalités et Punir les maltraitants... Sauver la Planète et Eviter qu'il y ait moins d'Espèces en Voie de Disparition enfin AIMER les ANIMAUX....
Un petit geste pour une grande cause !
Un Clic pour SAUVER Les ANIMAUX!!!
Bonjour a tous
Sans opération, Corto n'a plus que 2 ans à vivre
Aujourd’hui, c’est un appel au secours que nous lançons pour sauver Corto. Ce jeune chien de 4 ans a besoin le plus rapidement possible d’une opération des deux hanches pour pouvoir vivre. Si cette opération ne se fait pas, les vétérinaires ne donnent pas plus de 2 ans à Corto. Il est donc important de l’opérer en urgence pour lui offrir une vie heureuse… et longue ! Dès maintenant, mobilisons-nous en sa faveur en cliquant pour lui, en passant un appel téléphonique ou en faisant un don en sa faveur ! Le beau Corto a besoin de nous !
2 ans… c’est l’espérance de vie que lui donnent les vétérinaires s’il n’est pas opéré des deux hanches. Corto a actuellement 4 ans et a une joie de vivre incroyable mais une terrible menace le guette. Car le beau Corto a une dysplasie très avancée et la seule solution qui pourrait le sauver: l’opération. Mais cette opération a un coût – 975 euros (soit 331.5 € après déduction fiscale) – qui est trop important pour l’association de Corto. Aujourd’hui, nous lançons un appel à toute notre famille pour aider Corto et lui offrir le plus beau des cadeaux : la VIE ! Dès maintenant, cliquons tous pour lui, par SMS, envoyons le mot ACTUCORTO au 3070 (depuis la Belgique : 4 €/envoi + prix d’un sms) ou au 9292 (depuis la Suisse : 5CHF/envoi + prix d’un sms), passons un appel téléphonique en sa faveur :
Ou faisons un don pour lui :
Pourrons-nous en fin de journée annoncer une bonne nouvelle ? Nous l’espérons !
Merci à tous pour votre mobilisation !
Aide maintenant
CORTO A BESOIN DE NOUS
Nous pouvons l'aider en :
- cliquant 5 fois par jour sur sa page : c'est gratuit!
-visualisant la vidéo sponsorisée présente sur sa page : c'est gratuit !
- envoyant par SMS Belgique 4€ par envoi + prix du sms : Envoyez ACTUCORTO au 3070
-envoyantpar sms (Suisse - 5CHF par envoi + prix du): Envoyez ACTUCORTO au 9292
Aujourd’hui l’association ORFEE a besoin d’Actuanimaux et de vous tous pour CORTO : Corto a 4 ans et a une durée de vie très courte, pas plus de 2 ans s’il n’est pas opéré très vite. CORTO a une dysplasie très avancée des deux hanches, celle de la hanche droite étant plus importante… dysplasie probablement de naissance ! Sans opération, il se dirige tout droit vers une paralysie ! Qui voudra de lui ? Quel est son avenir ? Corto était en fourrière, et devant cette “gueule d’amour” encore toute jeune qui n’a qu’une envie, celle de croquer la vie à pleine dents, l’association a décidé de l’en sortir. Adopté une 1ère fois, la famille n’a pas souhaité le garder : Corto avait de nombreuses plaies de léchages, il a donc vu un vétérinaire qui à la suite de l’examen a décidé de faire une radio ! C’est là que le verdict est tombé ; les deux opérations sont trop lourdes à assumer pour la famille mais l’association ne veut pas laisser tomber ! Corto est donc revenu en famille d’accueil, celle qui s’occupera de son suivi post opératoire et qui sera relativement long. Corto est un chien qui s’entend avec ses congénères, mâle comme femelle, c’est une vraie crème avec eux. Peu aboyeur, toujours heureux de se balader tranquillement, gentil avec tous les humains, petits comme grands, il adore les caresses. Il ne sera adoptable qu’après son opération. CORTO a besoin de nous tous, nous ne pouvons pas le laisser vivre dans un avenir incertain sans jeu, sans promenade, mais plutôt l’imaginer vieillir sereinement dans un foyer chaleureux. Ces opérations donnent de très bons résultats et vos clics vont les financer toutes les deux.
Nous faisons aujourd’hui connaissance avec l’association ANIMAUX D’EN FERE qui nous présente TEXAS un doberman de 8 ans ½ dont l’histoire est malheureusement classique. Texas, n’est pas bien épais, son poil est terne, il est triste : il est régulièrement abandonné, car la vie que lui offre les différents propriétaires [...]
Aide maintenant
TEXAS A BESOIN DE NOUS
Nous pouvons l'aider en :
- cliquant 5 fois par jour sur sa page : c'est gratuit!
-visualisant la vidéo sponsorisée présente sur sa page : c'est gratuit !
- envoyant par SMS Belgique 4€ par envoi + prix du sms : Envoyez ACTUTEXAS au 3070
Napoléon et ses 4 frères…nos premiers filleuls a avoir vraiment “du piquant” ! ” Je vous présente la famille hérisson 2012! Cette petite famille compte 5 membres: Julien, Napoléon, Simon, Pikachu et Picpic. Ils sont arrivés fin octobre au centre de soins. Ils étaient dans un jardin et des particuliers [...]
Napoléon et ses 4 frères…nos premiers filleuls a avoir vraiment “du piquant” !
Aide maintenant
NAPOLEON A BESOIN DE NOUS
Nous pouvons l'aider en :
- cliquant 5 fois par jour sur sa page : c'est gratuit!
-visualisant la vidéo sponsorisée présente sur sa page : c'est gratuit !
- envoyant par SMS Belgique 4€ par envoi + prix du sms : Envoyez ACTUNAPOLEON au 3070
Andy un jeune chien d’environ 7 mois est arrivé dans un “drôle” d’état à la SPA de la Réunion. Ce berger fauve a été emmené par les voisins de son propriétaire tortionnaire chez lesquels il s’était réfugié…Ils ont assité impuissants aux maltraitances que subissaient ce pauvre animal : coups et [...]
Aide maintenant
ANDY A BESOIN DE NOUS
Nous pouvons l'aider en :
- cliquant 5 fois par jour sur sa page : c'est gratuit!
-visualisant la vidéo sponsorisée présente sur sa page : c'est gratuit !
SMS ( Belgique 4€ par envoi + prix du sms) : Envoyez ACTUCALINOU au 3070
SMS (Suisse - 5CHF par envoi + prix du sms): Envoyez ACTUCALINOU au 9292
Passez 1 appel téléphonique pour le sauver ! (2.02 € TTC/appel = 1.53 € TTC pour sauver l'animal)
C’est une petite princesse du nom de SULTANE que nous vous présentons aujourd’hui. Adorable minette de couleur bleue, typée chartreux, elle a été confiée à l’ECOLE du CHAT LIBRE de TOULOUSE par le fils de “sa Maman” malheureusement décédée l’été dernier. A son arrivée à l'association, Sultane a été vue…
Aide maintenant
BAMBOU A BESOIN DE NOUS
Nous pouvons l'aider en :
- cliquant 5 fois par jour sur sa page : c'est gratuit!
-visualisant la vidéo sponsorisée présente sur sa page : c'est gratuit !
- envoyant par SMS ( Belgique 4€ par envoi + prix du sms) : Envoyez ACTUSULTANE au 3070
Passez 1 appel téléphonique pour le sauver ! (2.02 € TTC/appel = 1.53 € TTC pour sauver l'animal)
Remerciement, C' est affecté a mon étoile....Bon weekend...
03/02/2012 09:43
Remerciment...
A toi mon étoile mon amie, ma soeur ma Samira chérie...c’est un point qui solidifie nos amitiés Incha Allah. Si tu joue pour l'amitié ne mise pas sur la beauté, regarde sur un bon cœur et tu y trouveras tout le bonheur.L'amitié, que de joie et de peine elle peut vivre, comme l'amour. Les liens d'amitiés sont apparentés à ceux de l'amour, bien des personnes ne croient pas cette parole, cependant elle est si véridique. Ce sentiment d'amitié est tellement précieux autant que le sentiment de l'amour peut l'être.Riche es-tu si cette chance que de rencontrer dans ta vie une amitié profonde.Elle t'enrichit de trésor inestimable, seule la distance d'un baiser sépare l'amitié de l'amour. L'amitié tu te confieras, il connaîtra tes émotions au plus profond de ton cœur. Avec lui tu seras toi-même sans jamais avoir peur d'être ridiculisé, sans jamais avoir peur d'être jugé.L'amitié, c'est celui qui te connaît et qui t'aime quand même.Si jamais à un tournant de ta vie, tu as l'occasion de le croiser, ouvre-lui ta porte car il te fera revivre.Quoi qu'en pense les amoureux de la terre, le lien premier, celui qui durera, c'est l'amitié. Si dans les moments difficiles de tes amours, l'amitié vient essuyer tes larmes mais surtout vient t'empêcher d'en verser, garde-le précieusement car c'est une perle d'eau douce. Que vos rapports d'amitié soient comme les rapports de la bouche et de la main : quand la main a mal, la bouche souffle dessus ; et quand la bouche a mal, c'est la main qui la frotte. Que votre amitié ne soit pas comme l'amitié des lèvres : il faut qu'elles soient en colère pour qu'elles se rapprochent l'une de l'autre. Que votre amitié ne soit pas comme l'eau d'un torrent : elle vient en grande abondance, mais disparaît en peu de temps. Que notre amitié ne soit pas comme une pierre, car, si elle se brise, on ne peut plus rejoindre les morceaux ; mais comme un fil de soie, car, s'il est trop ténu, on peut toujours y ajouter pour le renforcer. Que notre amitié soit comme la bruine : elle tombe fine, mais elle peut faire déborder les rivières.L’amitié, c'est une main tendue, parfois en silence, parfois bruyamment pour venir réveiller tes sens de la raison. Si tu crois en ce sentiment tu te laisseras bercer sur sa douce mélodie. Mon amie la première fois et tout au début je ne savais rien faire devant un blog ou mettre un texte et c’est à travers mes amis que petit à petit que ma vie à changée et que je suis redevenue tout le temps planquée devant mon ordi et ne faire rien d’autre que des écrits et des créations.On m’a aidé à mon tour je suis prête à tout donner, à aider au nom de l’amitié. L’amitié c’est comme une construction il faut en faire de bonne fondations et joindre les pierres pour que ca soit bien solide la construction. La vie est agréable lorsque nous faisons le bien, secourons les opprimés, aidons les gens et les rendons joyeux. On jouit de la vie et on ressent du plaisir lorsque on rend joyeux les cœurs des malheureux et des faibles ; oui, on devient heureux lorsque on rend une personne heureuse.O Mon Seigneur ! Corrige pour moi ma religion qui est une protection pour mes affaires (c’est-à-dire rends-la bonne) ; et corrige pour moi ma vie de ce monde dans laquelle je vis ; et corrige pour moi ma vie dans l’autre monde dans laquelle je serai ressuscité ; et fais que la vie soit une augmentation pour moi dans tout bien, et fais que la mort soit un repos pour moi de tout mal.Le repos du corps se trouve dans le fait de manger peu, le repos de l’âme se trouve dans le fait de ne pas commettre beaucoup de péchés, le repos du cœur se trouve dans le fait de ne pas avoir beaucoup de soucis, et le repos de la langue se trouve dans le fait de parler peu. Bisous...Je taime ma Sam chérie...
Je peux être la meilleure des amies, mais je n'aime pas la traîtrise ni les lâches et j'en connais pas mal sur le net et d’ailleurs le temps et les circonstances m’on fait découvrir pas mal. Je n'aime pas les gens lunatiques qui vous parlent un jour et le lendemain ne vous connaissent plus parce qu’on pas été de leur côté une fois quand ils ont tort alors le lendemain ce n’est pas la même personne. Je donne plusieurs chances car je sais que l'être humain est loin d'être parfait et je fais partie de la race humaine! J'aime la sincérité, je fais une énorme différence entre le copinage, les affinités, et l'amitié... La réelle amitié! Malheureusement elle existe mais peu sur le virtuel et l’autre soi disant amitié ne dure que l'espace d'un blog, et qui disparaît sans crier gare: ça, ce n'est pas de l'amitié; mais de l'hypocrisie et de l'intérêt et malheureusement c’est la forte majorité. Si cette amitié se construit au contact de mes semblables, elle peut survenir en moi très rapidement. Ensuite, elle poursuit sa route se sculpte, s'affine et parfois s'estompe parce que j'ai décelé une faille dans la personne qui se dit mon amie. Une faille qui ne pouvait que s'agrandir avec le temps.
Qu'étant musulmane, comme ma sœur Samira et je en suis fière de l’être… dans notre coran le pardon est un trait de moralité supérieur, et mon cœur est dépourvu de haine. La notion du pardon chez les croyants est très différente de celle des personnes qui n'adhèrent pas à la moralité décrite dans le Coran. Bien que de nombreuses personnes puissent dire qu'elles ont pardonné à quelqu'un qui les a offensées, cela prend cependant beaucoup de temps de se libérer de la haine et de la rage dans leur cœur. Bien souvent leur comportement trahit cette colère. D'un autre côté, le pardon des croyants est sincère. Parce que les croyants savent que les êtres humains sont testés dans ce monde, et apprennent par leurs erreurs, ils sont tolérants et compatissants. De plus, les croyants sont aussi capables de pardon même s'ils ont raison, et que l'autre personne a tort. Lorsqu'ils pardonnent, ils ne font aucune distinction entre les grandes et les petites erreurs. Une personne peut leur occasionner de sévères pertes par erreur. Cependant, les croyants savent que toute chose a lieu sous les ordres de Dieu, et conformément à une destinée spécifique, ils acceptent donc tous les événements, en ne s'y opposant jamais avec colère...
Lorsque je parle d'amitié, je sais de quoi je parle!... Il serait mentir que de penser que l'amitié est éternelle! On doit cultiver la fleur de l'amitié si non, comme dans un couple, les chemins parfois se séparent et c'est irréversible. Je suis très fidèle en amitié et mon amie, ma sœur Samira est la meilleure preuve. Pour moi, l'amtié doit aller dans les deux sens. On ne doit surtout pas penser à son propre intérêt dans une amitié sincère si non, ce n'est pas de l'amitié mais tout simplement chercher à profiter de l'autre. Un ami ou une amie pour moi, c'est: Celui ou celle que je n'attends pas mais qui est toujours le (la) bienvenue, il est celui (celle) à qui je parle mais qui déjà a senti naître un tout petit bourgeon d'amitié entre nous. Il (elle) est celui (celle) qui jamais n'hésitera à me dire honnêtement que j'ai tort ou qu'il (qu'elle) n'est pas d'accord: je n'en resterai pas moins en accord avec il ou elle car il (elle) est celui (celle) que j'aurai le sentiment de n'avoir jamais quitté malgré de longs temps de silence ou d'absence. Mon ami(e) et un être que j'aime, respecte et découvre chaque jour. L'amitié, pour moi, n'est pas seulement ce qui se forge au fil du temps, mais aussi l'alchimie de deux cœurs qui se comprennent. Elle est l'amour donc la fusion. Celui qui devant ceux qui tu ne crains pas de te rendre ridicule parce que tu pleures. Celui qui, même s'il est loin, pense toujours à toi. T’envoie un message ou un vœu pour ton anniversaire, pour te montrer qu’il est la, ou simplement pour te demander de tes nouvelles. Les vrais amis sont des complices, des confidents, ils ne sont jamais jaloux de nous, bien au contraire, ce sont des personnes qui se réjouissent vraiment de notre bonheur et de notre réussite. Les vrais amis peuvent faire des centaines de kilomètres sur une journée, juste pour venir vous encourager dans une épreuve ou vous tenir la main dans les mauvais moments. Ils sont là pour vous pousser hors de vos limites et vous rendre meilleurs. Ils supportent votre sale caractère et vos défauts. Ce sont ceux qui vous disent toujours la vérité, même s'ils savent que cela fera mal. Les vrais amis sont toujours présents, le jour ou la nuit, à n'importe quel moment, sans jamais rien demander en retour. Les vrais amis emmènent dans leurs tombes, vos confidences intimes, sans jamais vous avoir trahi. Et enfin, un vrai ami est celui qui pourra toujours refaire sa vie ailleurs, mais qui ne pourra jamais rester longtemps sans donner de ses nouvelles. Avoir de vrais amis, même si vous en avez qu'un seul, est l'une des choses les plus importantes au monde, c'est un trésor incommensurable. Oui, avoir des amis c'est très précieux! Tes amis t'acceptent pour ce qui tu es et t'aident lorsque tu en as besoin. Ils respectent tes opinions et tes préoccupations, et vice versa. J'ai de vrais amis, je les compte sur les doigts d'une main. L'amitié c'est la douceur, c'est le don de soi, c'est d'abord et avant tout l'authenticité et la simplicité. Ce n'est pas avoir peur de la réaction de l'autre, ce n'est pas changé pour faire plaisir à l'autre, c'est « être » tout simplement, c'est rester soi-même en toute circonstance. Dans l'amitié, on apprend de l'expérience de l'autre et aussi de ses différences. L'amitié est une plante très rare lorsqu’on la trouve il faut la garder précieusement savoir respirer son parfum la toucher s'enivrer de son parfum elle doit être à côté de toi sans t’envahir ni l'envahir elle doit te laisser libre de ta vie mais te remet les pieds sur terre lorsque plus rien ne va une véritable amitié ne meure jamais, quelques soient les embûches, l'user, l'amitié c'est aussi le don du cœur sans attente aucune en retour ce sont des sourires de chaleur que l'autre nous rend à son tour, l'amitié c'est prendre le temps d'écouter. L'amitié est un trésor que l'on s'est difficilement gagné et faut mettre tous nos efforts à le protéger à ne pas chercher de réponse c'est comprendre sans avoir pitié des larmes que l'on dénonce, l'amitié c'est bien plus que l'amour c'est un sentiment que l'on ne peut jamais tricher c'est une promesse de franchise pour toujours qui ne risque jamais de nous blesser. Pour moi, la véritable amitié est la forme la plus parfaite de l'altruisme. Alors n'hésitez pas à solliciter l'aide d'un ami, lorsque vous en avez besoin, car sachez que si c'est un véritable ami, pour lui, donner est aussi gratifiant que de prendre. Et n'oublie pas que tout le monde entend ce que tu dis… Que tes amis écoutent ce que tu dis… Mais tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas…Avec toute mon amitié...Barbara